Opinions

Février 2020

Mika

Nous avons été déjeuner en famille, tout est maison jusqu’aux apéritifs, un vrai régal le tout dans un cadre idyllique, au calme et un superbe accueil. Nous reviendrons c’est certain.


Octobre 2019

Hélène

Nous avons découvert ce havre de paix lors d’un mariage ce week-end où nous avons passé un excellent moment . Endroit très chaleureux dans un cadre de verdure magnifique. Une cuisine soignée et copieuse et des hôtes aux petits soins et bienveillants. Nous reviendrons c’est certain , passer quelques jours en vacances chez vous .
Merci.


Septembre 2019

Al fa

Nous avons passé un excellent séjour. Le cadre est magnifique, calme et reposant. La chambre était spacieuse et la literie au top.
Les repas n’étaient pas en reste, bons copieux et variés. Tout ceci couronné d’un très bon accueil!! Bref, on recommande!


Août 2019

Philippe

« Dernier » havre de paix au nord de la Soule, situation exceptionnelle, calme assuré, venait profiter de la piscine et de son jacuzzi. Des hôtes d’une gentillesse sans nom, typique du Souletin. Merci à Gisèle et son mari pour ce repas avec de bons produits locaux (tomates du jardin, la Russe, la Portugaise, l’Ananas, … j’ai bien retenu la leçon de jardinage). Aux portes de la Soule, randonnées accessibles, à deux pas des sites mythiques de la Soule (gorges de Kakuetta, passerelle d’Holtzarte, grottes de la Verna, …)


Février 2019

Carvirale

Pour la première fois de ma vie j’ai essayé une maison d’hôte et je ne le regrette pas. Les propriétaires sont charmants, drôles. La convivialité est de mise et l’endroit est magnifique. Gisèle est une excellente cuisinière et d’une humanité hors pair. Je ne peux que vous conseiller ce paradis et vous souhaiter un excellent séjour à tous.


Février 2019

Jule

Très bon accueil. Restauration de qualité.
Le lieu est très agréable avec une très belle vue sur la campagne et un parc très apprécié des enfants avec sa piscine, ses balançoires et ses voisins animaux (vaches, potiok )


Retrouvez d’autres avis de nos visiteurs sur les sites de nos partenaires